Sélectionner une page

A PROPOS

stack of papers flat lay photography

 

 

Je m’appelle Anne Lattion. J’ai travaillé une vingtaine d’années dans le domaine des assurances. J’ai eu la chance de pouvoir beaucoup me former.

En 2016, je retourne sur les bancs d’école, plus précisément à l’Université de Neuchâtel pour un DAS en formation continue de droit. Pour valider ce diplôme, je dois écrire un mémoire. Quel exercice difficile pour moi! Impossible même, tant le sujet qui m’avait été donné m’ennuie.

Et tout à coup, l’illumination! Je vais écrire au sujet des femmes et de leurs difficultés à concilier vie privée et carrière professionnelle satisfaisante.

Je fais des recherches et me rends compte que nombreuses sont les audacieuses à créer l’entreprise qui sera à la hauteur de leurs ambitions, la leur!

Déformation professionnelle oblige, je constate aussi que ces aventurières laissent malheureusement souvent de côté les aspects financiers et administratifs et sacrifient ainsi leur prévoyance.

Pour moi ce n’est pas envisageable! C’est ainsi qu’Erity est née, pour accompagner ces femmes extraordinaires dans la construction d’une stratégie financière alignée et équilibrée, sans compromis, et faire rimer liberté avec sécurité!

Je me réjouis de faire votre connaissance.

Anne